Le Brain Reinstatment ® (BR)

Brain Reinstatment ® est une des nombreuses méthodes existantes ayant comme base la Santé par le toucher.

Dès 1994, plusieurs techniques nouvelles ont été découvertes lors des séances avec les clients à qui les techniques habituelles ne convenaient plus. Petit à petit, il a été possible de faire des découvertes majeures concernant les dispositifs utilisés par le cerveau pour traiter l’information et faire face à des agressions psychologiques déconcertantes.

Les plus importantes de ces découvertes :

•  La distinction entre les sentiments (réactions de surface de la personne) et les émotions (des atteintes beaucoup plus profondes).
•  La présence d’autres classes d’affections dans le cerveau, les imprégnations et les contraintes.
•  La nature des blocages qui se produisent dans le cerveau : mise en panne des neurones ; leurs dendrites disparaissent de sorte qu’ils sont disjoints de leurs voisins.
•  D’où le fait qu’en travaillant énergétiquement par des méthodes appropriées, il est possible de remettre en fonction, et de rétablir l’intégrité des neurones hors services : la Réintégration du cerveau, « Brain Reinstatment® ».
•  14 Blocs de techniques liés aux 14 méridiens donnent accès à l’énergie vital capable de faire fonctionner les différents organes.
•  Le cerveau agit selon une grammaire précise qui permet d’établir des objectifs précis correspondant aux besoins de la personne.
•  Le mouvement général de l’énergie profonde de l’organisme descend le long de la colonne vertébrale pour alimenter tous les organes du corps.
•  Les programmations génétiques, mémoires familiales qui se transmettent de génération en génération et asservissent l’organisme qui les hérite, aussi bien physiquement que mentalement.
•  Les activités des centres de pensée.
•  Les perturbations du champ magnétique humain, son système de protection.

La kinésiologie n’est pas une science fixe et établie ; au contraire, c’est une science jeune et dynamique. De nombreuses possibilités d’évolution sont actuellement étudiées, par exemple au niveau de la circulation de l’énergie, au niveau des mémoires« Brain Reinstatment ® » est engagé dans ces recherches. A cet effet ses praticiens utilisent toutes les procédures actuellement disponibles, en particulier le mouvement, puisque « kinesis » (en grec) d’où vient le mot kinésiologie montre que l’organisme et ses fonctions sont étroitement liés à la pratique des mouvements.

L’homme n’est-il pas un être animé, un être énergétique, agissant grâce à ses mouvements?

Prochain départ de cursus

décembre

1déc - 217 h 00 mindéc 2- 17 h 00 minCours AR / Raccordement BRGr. Rubis

Prochain cours

novembre 2017

24nov - 25nov 2417 h 00 minnov 25BR A9-bGr. Emeraudes

décembre 2017

1déc8 h 00 min- 16 h 00 minAnatomie C10

1déc - 217 h 00 mindéc 2- 17 h 00 minCours AR / Raccordement BRGr. Rubis

janvier 2018

12jan - 13jan 1217 h 00 minjan 13BR A7-aGr. Saphir / Rubis

19jan - 20jan 1917 h 00 minjan 20BR A10-aGr. Emeraudes

Abonnez-vous à notre newsletter

Citation au hasard

X
X