Kiné Brain Reset ® - Méthode Kinésiologie Essentielle pour tous

La Kinésiologie Essentielle pour tous est l’une des branches de la Kinésiologie est une des nombreuses méthodes existantes ayant comme base la Santé par le toucher.

 

Plusieurs techniques nouvelles ont été découvertes lors des séances avec les clients à qui les techniques habituelles ne convenaient plus. Cette méthode permet de dénouer les blocages situés dans notre subconscient, qui est le siège principal de notre mémoire.

 

Elle nous apprend également à mieux comprendre notre fonctionnement dans notre vie de tous les jours.

 

Toutes les informations et tous les blocages en relation à notre présent et à notre passé sont contenus dans notre cerveau. Grâce au test musculaire et à différentes techniques, nous pouvons accéder au subconscient – la mémoire absolue – et ainsi trouver les obstacles et barrières qui nous empêchent d’avancer et qui peuvent engendrer un mauvais fonctionnement de notre organisme.

 

Les méthodes et les techniques de la Kinésiologie Essentielle pour tous permettent de libérer ces blocages émotionnels, aux niveaux les plus profonds, de rétablir l’énergie vitale au travers de tout l’organisme et ainsi d’améliorer les aptitudes du cerveau. Le corps et l’esprit sont libérés de tous barrages et nous emmènent vers un état de bien être tant émotionnel que physique.

 

La kinésiologie n’est pas une science fixe et établie ; au contraire, c’est une science jeune et dynamique. De nombreuses possibilités d’évolution sont actuellement étudiées, par exemple au niveau de la circulation de l’énergie, au niveau des mémoires. La Kinésiologie Essentielle pour tous est engagé dans ces recherches. A cet effet ses thérapeutes utilisent toutes les procédures actuellement disponibles, en particulier le mouvement, puisque « kinesis » (en grec) d’où vient le mot kinésiologie montre que l’organisme et ses fonctions sont étroitement liés à la pratique des mouvements.

 

L’homme n’est-il pas un être animé, un être énergétique, agissant grâce à ses mouvements?

 

En 1543, Copernic publia un manuscrit « De revolutionibus orbium coelestrium » déclarant que la Terre n’était pas le centre de l’univers, mais qu’elle tournait autour du soleil. L’Eglise fut reniée dans sa vision cosmologique défendant que la Terre est au centre des cieux.

 

La Kinésiologie ébranle le monde de la santé en révélant que le mental n’est pas la référence pour notre conscience.

 

Prochain départ de cursus

mai

03mai(mai 3)17 h 00 min04(mai 4)17 h 00 minEn vedetteTFH Niveau 1 à 4 (cours M1 à M6)Gr. Andesine

Prochain cours

janvier 2019

11jan(jan 11)17 h 00 min12(jan 12)17 h 00 minKiné Pro M7 aGr. Diamant

15jan18 h 00 minRechercheGr. Recherche

18jan(jan 18)17 h 00 min19(jan 19)17 h 00 minKiné Pro M12 aGr. Rubis

22jan18 h 00 minAtelier pratiqueGr. Kinésiologie M7 à M19

Voir plus d'évènements

février 2019

05fév18 h 00 minAtelier pratiqueGr. Kinésiologie M7 à M19

08fév(fév 8)17 h 00 min09(fév 9)17 h 00 minKiné Pro M7 bGr. Diamant

15fév(fév 15)17 h 00 min16(fév 16)17 h 00 minKiné Pro M12 bGr. Rubis

19fév18 h 00 minRechercheGr. Recherche

Voir plus d'évènements

Abonnez-vous à notre newsletter

Citation au hasard

X
X
X